Acquis.
Distinctions honorifiques.
- 2008 : Prix association de jeunesse méritante décerné par le Ministère en charge de jeunesse ;
- 2011 : Chevalier de l’Ordre du mérite Burkinabé agrafe Jeunesse ;
- 2019 : Chevalier de l’Ordre National
Le Centre Yam la tuuma.
Le Centre Yam La Tuuma a pour mission d’accompagner les meilleures initiatives locales, de stimuler la création et l’émergence d’entreprises viables et prometteuses des jeunes et des femmes. Cette mission se base sur des valeurs d’éthique de leadership, de responsabilité, de créativité, de persévérance et d’intégrité pour la promotion et le développement des affaires.
Le Centre Jeune et Adolescent en Santé (JADES).
Dans le de but de trouver des solutions aux défis auxquels sont confrontés les adolescents, les jeunes et les femmes en matière de santé et de leur autonomisation socioéconomique, l’Association pour le Développement et l’Intégration de la Jeunesse Rurale (ADIJR) en collaboration avec ses partenaires a mis en place un Centre d’accueil, d’écoute, de conseil et d’orientation des jeunes et adolescents en santé dénommé « Centre JADES (Jeunes et Adolescents en Santé) » afin de contribuer à la promotion des Droits à la Santé Sexuelle et Reproductive des Adolescents et Jeunes (DSSRAJ).
Réseaux d’appartenance.
- Membre fondateur du Conseil National des Organisations de la Société Civile du Burkina Faso
- Membre fondateur du Conseil National de la Jeunesse du Burkina
- Membre fondateur de la Coalition Nationale des Organisations de la Société Civile pour la Promotion des Energies renouvelables et l’accès à l’Energie Durable au Burkina Faso (CNPDER/BF)
- Réseau des Organisations de Jeunesse pour le Développement du Burkina (ROJD)
- Réseau Afrique Jeunesse (RAJ) ;
- Coalition des Réseaux et Associations Burkinabé de lutte contre le VIH/SIDA et la promotion de la santé (CORAB)